La truffe à la pistache et la praline Volga récompensées lors de l’International Chocolate Awards

Deux médailles de bronze (Benelux) pour Carré Noir et ses produits : la truffe à la pistache et la praline Volga rencontrent un franc succès lors de l’International Chocolate Awards 2019.

À l’intar de l’année dernière (et de l’année précédente), la truffe à la pistache et la praline Volga ont été salués par le jury lors de l’International Chocolate Awards – un événement regroupant les meilleurs chocolatiers du monde.

La praline Volga, créée en partenariat avec le bar d’ambiance “Le Volga”, a reçu une médaille de bronze (Benlux) dans la catégorie “Ganaches ou truffes de chocolat noir aromatisées” tandis que la truffe à pistache a, elle aussi, été récompensée d’une médaille de bronze (Benelux) dans la catégorie “Praliné au chocolat lait”.

Cette année, le jury qui s’était réuni à Paris (France) était composé de chefs locaux, d’experts du goût, de spécialistes du chocolat & du cacao ainsi que de blogeurs et autres journalistes culinaires.

Comme les années précédentes, nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et votre confiance. Nous souhaitons également remercier nos partenaires pour leur support et leurs nombreux feedbacks : c’est grâce à vous que nous pouvons aller de l’avant et proposer des produits d’une telle qualité : merci.

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Cart

X