Chocolat noir, jaune, rouge (2)

L’AMER du Nord revient en cette fin d’année. Pour sortir la Belgique de l’impasse, il est livré avec un cadeau d’une valeur “inestimable” !

Souvenez-vous : il y a quelques années, lorsque vous achetiez des actions, votre banquier vous félicitait pour cet achat si pertinent. Parfois même, il vous accueillait à bras ouverts, faisait “sauter le bouchon”, et vous offrait une boîte de chocolats.

Désormais, lorsque vous achetez UN chocolat, vous pouvez également recevoir… une action Dexia ! Pour les enfants, pour la Belgique… et pour tout le reste, les “Gastronomes de Cœur” se sont donc lancé dans cette belle aventure qu’est la spéculation utile !

Pour peu que vous soyez dans les 500 premiers acheteurs de l’AMER du Nord, vous recevrez un coupon qui vous permettra de retirer cette authentique “action Dexia”.

Par contre, ne vous étonnez pas si le coupon est un peu petit. Nous avons souhaité le faire à la taille de sa véritable valeur. Il est donc un peu plus petit qu’un timbre poste… C’est normal. Au moment de l’achat, le timbre poste avait une valeur nominale supérieure à celle d’une action Dexia (authentique !).

Mais peu importe ! Après tout, l’AMER du Nord est un chocolat solidaire. Et il faut (aussi) aider Dexia ! Puisque, cette fois, c’est pour le bien public, spéculez joyeusement à la hausse !

 

L’AMER du Nord, on en parlait déjà ce 21 juillet 2011 par ici.

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Cart

X