septembre, 2026

12sep(sep 12)10 h 00 min13(sep 13)17 h 00 minJournées du Patrimoine 2026 - visite de la boutique10 h 00 min - 17 h 00 min (13) Carré Noir, En Neuvice 33

more

A propos

A l’occasion des 38èmes Journées du Patrimoine, Carré Noir a le plaisir d’ouvrir les portes de son atelier pour vous laisser découvrir l’envers du décors. Le nouvel atelier a été installé dans une ancienne maison datant du XVIIème siècle, un lieu rempli d’histoire. Vous pourrez également y découvrir la transformation qui a été gérée de main de maître par Kevin Bona de Label 5.9.

Les visites se feront les samedi 12 et dimanche 13 septembre toute la journée par groupe de 10 personnes maximum. Les inscriptions se font à la boutique dès le matin. Les visites durent maximum 30 minute. Une dégustation vous est offerte.

Les réservations sont par ici : https://forms.gle/h3dK4rdcG2sbtrMU9

Durée

12 (Samedi) 10 h 00 min - 13 (Dimanche) 17 h 00 min

Adresse du jour

Carré Noir

En Neuvice 33

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier

loader
Top
X