Ceci n’est pas du chocolat (2)

 

Inconditionnels du chocolat, cette lampe est faite pour vous ! Garantie sans la moindre calorie, elle va vous éclairer d’une belle lumière “chocolat glacé”… Vous l’aurez compris, il ne s’agit évidemment pas de gourmandise, mais de design dont on va parler et c’est du côté des Italiens de Nemo Cassina que nous allons.

Cette lampe insolite, imaginée par le groupe de designers japonais « Vinta » (Toshitaka Nakamura) à l’occasion d’une exposition dédiée au chocolat, a de quoi surprendre. En effet, le design moderne et contemporain de cette lampe de table a été conçu comme une fontaine de chocolat. Sa forme, sa couleur marron et son effet glossy renforcent encore plus cette sensation de fondue chocolatée . Pour contraster avec cette partie de la lampe, la surface mate de l’abat-jour en aluminium évoque l’aspect solide et le croquant du chocolat ! On aurait presque envie de plonger dedans !

Chocolite se décline dans les coloris irrésistiblement gourmands : brun, blanc et doré! Vous la trouvez dans la boutique de Carré Noir.

 

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Cart

X